ACCUEIL   MISSIONS   SITES UTILES   PLAN D'ACCÈS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

La Bourse de Paris persiste dans la baisse avec le pétrole, malgré la reprise de Wall Street
Date : 19/12/2018
Le Cac 40 a enchaîné une quatrième séance de repli, accentuant ses pertes en fin de séance alors que New York réduisait une partie de ses gains. L'indice a cédé 0,95%, à 4.754,08 points. Le reflux des cours du brut a pesé sur les valeurs pétrolières et la prudence a persisté à la veille des décisions de politique monétaire de la Fed.
Le Cac 40 espère un coup de pouce de Wall Street à la veille de la décision de la Fed
Date : 18/12/2018
La Bourse de Paris se stabilise alors que les contrats à terme sur indices américains laissent espérer un sursaut de Wall Street. Les regards sont tournés vers la Fed à la veille de sa décision monétaire, dans l'espoir de l'annonce d'une pause.
La tentative de sursaut du Cac 40 menacée par la chute des cours du pétrole
Date : 18/12/2018
Paris et les autres Bourses européennes tentent de se ressaisir à la faveur d'achats à bon compte, mais le mouvement pourrait tourner court alors que le baril de Brent de la mer du Nord est passé sous les 58 dollars.
Les craintes sur l'économie renvoient le Cac 40 sur un plus bas de près de deux ans
Date : 18/12/2018
La Bourse de Paris poursuit son recul dans le sillage du « sell-off » de Wall Street hier. Les valeurs pétrolières sont particulièrement touchées alors que le baril de Brent est passé sous les 58 dollars.
Le Cac 40 à nouveau dans le rouge, encore et toujours les craintes sur l'économie
Date : 18/12/2018
La Bourse de Paris poursuit son recul dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques en cette période de doutes sur la croissance mondiale. Les technos, l'automobile et les matières premières restent sous pression.
La Bourse toujours en proie aux craintes sur l'économie
Date : 18/12/2018
La Bourse de Paris est à nouveau attendue en baisse dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques. En cette période de doutes sur la croissance mondiale, le marché surveillera l'indice allemand Ifo en attendant la Fed, demain.




© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD