ACCUEIL   MISSIONS   SITES UTILES   PLAN D'ACCÈS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Le Cac 40 peine, encore une fois, à préserver son rebond, Vivendi star du jour
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris lutte à nouveau pour préserver son rebond de la matinée, le recul des contrats à terme sur indices américains freinant les ardeurs. Vivendi est dopé par un chiffre d'affaires soutenu par sa division musicale, dont il confirme le projet d'ouverture du capital.
Le Cac 40 relancé par Wall Street, Vivendi dopé par sa filiale UMG
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris progresse dans le sillage du rebond de Wall Street. Vivendi se distingue grâce à un chiffre d'affaires soutenu par sa division musicale, dont il confirme le projet d'ouverture du capital.
Le Cac 40 repart grâce à Wall Street, Vivendi à l'honneur
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris a ouvert en hausse dans le sillage de Wall Street. Vivendi se distingue grâce à son chiffre d'affaires. A l'inverse Sodexo pâtit d'une dégradation d'analyste. STMicro est fragilisé par les prévisions décevantes de Nvidia.
Le rebond de Wall Street favorable à la Bourse de Paris, mais gare aux « techs »
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris est attendue en hausse dans le sillage de Wall Street, mais les prévisions décevantes de l'américain Nvidia devraient peser sur les valeurs technologiques, d'autant que l'incertitude politique demeure au Royaume-Uni.
« Sell May and go away », le Cac 40 lâche 0,7 %
Date : 16/11/2018
Entravé par les démissions en série au sein du gouvernement britannique, sur fond de discorde sur le Brexit, le Cac 40 a lâché 0,70 %, à 5.033,62 points. La livre sterling est également sous pression, tout comme le « gilt » à dix ans. Peugeot, qui est exposé au Royaume-Uni via Vauxhall, est chahuté.
Le Cac 40 victime de la crise politique au Royaume-Uni, Theresa May fragilisée
Date : 15/11/2018
La Bourse de Paris recule, la vague de démissions au sein du gouvernement britannique douchant les espoirs d'avancée dans les discussions sur le Brexit. Les valeurs bancaires et celles liées à l'automobile sont particulièrement touchées.




© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD